Livraison

Expédition de votre colis

La société Samak Déco SARL n'expédie de commandes que dans la zone géographique suivante: France et pays de la zone Euro.

L'acheteur dispose de trois solutions de livraison, qu'il choisit avant le paiement de sa commande:

- Livraison à domicile via Colissimo de La Poste, service de livraison avec suivi, remise sans signature. La société Samak Deco SARL pourra fournir par e-mail à l’acheteur le numéro de suivi de son colis.

- Livraison en Point Retrait. L'acheteur retire son colis dans une Poste, un relais Pickup ou une consigne Pickup Station de son choix.

- Retrait dans la boutique Samak, aux horaires d'ouverture. L'acheteur peut retirer son colis au plus tôt 2h après avoir passé commande. Cette solution est gratuite.

En cas d’expédition lourde et encombrante, la société SARL Samak Deco pourra utiliser un transporteur privé.

Les frais d'expédition incluent les frais d'emballage et de transport, qui varient selon le poids total du colis. Il est recommandé de regrouper tous vos articles dans une seule commande.

Lors de la consultation du panier, les frais d'expédition sont présentés à titre indicatif sur la base d'un envoi Colissimo. L'acheteur choisit ensuite son mode de livraison au moment de la  finalisation de la commande.

Les colis sont préparés et expédiés dans un délai de 3 jours ouvrés, du mardi au samedi.

Chaque colis est préparé et protégé avec grand soin. Les risques liés au transport sont à la charge de l'acheteur à compter du moment où les articles sont remis à La Poste. L’acheteur est tenu de vérifier en présence du préposé de La Poste ou du livreur, l’état de l’emballage de la marchandise et son contenu à la livraison. En cas de dommage pendant le transport, toute protestation doit être effectuée auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la livraison.